Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khôl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oberon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

Khôl Empty
MessageSujet: Khôl   Khôl Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:02

Nom : Gaijin
Prénom : Khôl
Âge : 15 ans
Grade : Chuunin
Affinité : -

Jauge de jutsu : 16
Chakra : 240

Description physique : Khôl, comme son nom l’indique est étranger au pays du Soleil Levant… Difficile de dire le contraire de toute manière. Peau d’ébène, dent d’ivoire, chevelure défrisée, mi-long de jais, nez développé et lèvres généreuses. C’est un grand gaillard qui ne fait pas son âge. Souriant, rêveur il apparaît comme un personnage sympathique à première vue.

Description caractérielle : Impulsif. Tête brûlée. Khôl est un personnage de cœur il laisse la réflexion aux tacticiens, lui c’est un guerrier car il voit la vie comme un combat permanent. Il n’en demeure pas moins généreux et attentionné envers les siens, ses compagnons d’arme, ceux qu’il s’est juré de défendre. Mais pour réellement le connaître il faudrait l’approcher.


Biographie :
Je me rappelle des cris. Je me rappelle de l’eau. Je me rappelle du vent. Du sol vivant. Du sol grondant. Je me rappelle du soleil. Je me rappelle du sable. Je me rappelle du khôl. Mon nom. Le nom qu’ils me donnèrent. Je suis l’Etranger. Kuroi. Parce que je n’étais pas d’ici j’ai du travailler deux fois plus. Je me souviens du temps. Du regard des gens. De la méfiance. De leur sourire. J’étais enfin l’un des leurs. Un ninja. Mais mes origines étaient là. Alors je suis parti. En promettant de revenir quand je saurais qui je suis. Pourquoi ce regard doré ?


Techniques :

Gokkakyu (grande boule de feu) : l'utilisateur envoie une grande boule de feu sur son adversaire depuis sa bouche.(rang C) (Chakra : 45 )
Ryuka (dragon de flammes) : Il s’agit d’envoyer un dragon de feu sur l’adversaire. Plus difficile à maîtriser que Gokkakyu, mais plus puissant. (rang C) (Chakra : 55 )

Karyuu Endan (souffle du dragon de feu ) : l’utilisateur crache une longue gerbe de feu. Bien plus puissant que Ryuka. (rang B) (Chakra : 65 )

Honoo Nami (vague de flammes) : Le shinobi souffle une gerbe de feu qui ne tarde pas à se transformer en une immense vague de flammes. Cette technique est capable de faire s’évaporer l’eau à une vitesse prodigieuse (seuls les jutsu Suiton de niveau élevé peuvent lui tenir tête) (rang A) (Chakra : 90)

Jirai Hatake (champ de mines) : semblable à Hosenka, sauf que lorsque les petites boules de feu percutent un obstacle elles explosent et libèrent une dizaine de boules de feu plus petites. (rang C) (Chakra : 55

Akuma Kuchi (bouche du diable) : Le sol sous les pieds de l’adversaire s’effondre et donne naissance à un siphon qui grandit très rapidement et finit par engloutir ce qui passe à sa portée. (rang B) (Chakra : 70)

Particularité :

Shakugan (oeil flamboyant): Au prix de 10pts de chakra par tour, Khôl est capable d’altérer sa vision et de percevoir les émanations de chaleur de chaque individu à portée de vue. (Rang C)




Equipement :

Arsenal :
1 une gourde contenant de l'huile inflammable
1 une ceinture de dards (50)
1 uchiganata (en baudrier) (katana spéficique au maniement à une main)
1 une paire de bottes de marche à semelle gomme élastomère

Vêtement :
1 chang pao
1 hakama


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Khôl Empty
MessageSujet: Re: Khôl   Khôl Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:12

Fiche validée =) Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khôl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Listing des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser