Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Discutions et citations diverses]

Aller en bas 
+4
Kakashi
5aïhoki
Tsunade
Olly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:42

J'peux plus mettre de caca, Charles trouve ça "dégoûtant" =(
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:42

Lol Bouuuuh Olly a peur du caca sur la tête ! Ou de l'admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:50

Du caca.

Yô, suffit d'mettre une photo d'notre Hokage, ça remplacera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:22

Olly a écrit:
Du caca.

Yô, suffit d'mettre une photo d'notre Hokage, ça remplacera Laughing

Je retiens -_-

T'as bien fait de rester genin toi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:13

Tsunade a écrit:
Olly a écrit:
Du caca.

Yô, suffit d'mettre une photo d'notre Hokage, ça remplacera Laughing

Je retiens -_-

T'as bien fait de rester genin toi ! drunken

Rhooooooooon é_è bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:56

Pour m'amadouer ça ? Vu je suis en ce moment même dans un état secondaire, je suis obligée de te laisser faire le bisou -_- Impossible pour moi de faira la patate no jutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:58

Tsunade a écrit:
Pour m'amadouer ça ? Vu je suis en ce moment même dans un état secondaire, je suis obligée de te laisser faire le bisou -_- Impossible pour moi de faira la patate no jutsu ...

Han, j'ai un problème avec ces +*"ç@°#¦@§° de smileys.

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:43

Je peux savoir pourquoi l'admin Lain nous laisse pas flooder comme on le désire et clos les topics comme bon lui semble ? Il est admin mais nous sommes dans une partie FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:23

Tsunade a écrit:
Je peux savoir pourquoi l'admin Lain nous laisse pas flooder comme on le désire et clos les topics comme bon lui semble ? Il est admin mais nous sommes dans une partie FLOOD !

On est pas en démocratie. farao
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:05

Charles, pourquoi as-tu fermé les autres topics flood ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:36

Ouais hein ! POURQUOI ? Il ne connait pas l'expression de liberté !

On est en democratie, bordel de quenouilles ! ( héhé )
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:56

Parce que le flood est inutile, ca fait des sharingans bleu foncé pour rien d'une parce que les lire est inintéréssant ! de deux ça rempli la database pour .. rien. Et de trois parce que j'ai renommé la section, qui n'est plus du "flood", mais un endroit ou on peut parler de ce que l'on veut. Qui n'a rien à voir avec Naruto en gros.

Les messages avec un voir trois mots, n'ont rien à faire là, mais pour certain c'est leur passion, alors créer un forumactif est ultra rapide, ils n'ont qu'a le faire.

Je tiens à garder cet endroit propre. study
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:03

On ne te demande pas de lire les posts Flood... -_- Donc tes raisons c'est du caca ! Rolling Eyes T'es admin oui, mais tu l'as renommé alors qu'avant ça c'était une partie flood pour faire ce qu'on voulait !!! Bref... Ton endroit peut être propre tout en laissant un petit coin pour se défouler au flood -_- Au fait... Le tri de temps en temps des posts... ca permet de laisser de la place libre ! Donc remplir la database comme tu dis, je doute -_- Tu fais juste le tri trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:53

Plus il y a de posts et de messages plus la database se remplie, je t'assure n'en doute pas, c'est juste une question de logique.

Ensuite, la section flood était là avant, c'est même moi qui l'avais créé mais pas dans l'optique du flood comme vous l'entendez vous, avec 1 post de 3 mots à la seconde. J'me suis surement mal exprimé, donc j'ai renommé la section comme ça, c'est clair.

Mes raisons valent ce qu'elles valent. Je ne suis pas pour le flood de "ce" type sur un forum dont je suis l'administrateur. Je ne suis pas non plus machiavélique, j'ai supprimé seulement deux sujets depuis, les plus "abusés" on va dire, parce que là, vous êtes bien en train de parler de ce que vous voulez non ?

En plus ,vous êtes un peu de mauvaise fois, il y avait une chatbox avant, mais personne ne l'a utilisé. Alors si vous trouvez ça plus rigolo de flood en forum, et bien créez le votre, c'est tout.

Et pour votre information :

Citation :
"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:56

C'est bien. Au moins comme ça, on a plus de raison de lire le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:03

Petit hic , c'est que la chatbox on a besoin d'être connecté en même temps... Que un topic flood, non. Bref amen...
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:13

Olly a écrit:
C'est bien. Au moins comme ça, on a plus de raison de lire le forum afro

C'est sur que si tu le lisais juste pour le genre de sujets que j'ai supprimé, tu peux arrêter maintenant.

Mais sinon je te conseillerais de lire les fiches de nouveaux personnages qui arrivent, et tout ce qui se rapporte au rp, ca pourrait t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:29

]~Lain~[ a écrit:
Olly a écrit:
C'est bien. Au moins comme ça, on a plus de raison de lire le forum afro

C'est sur que si tu le lisais juste pour le genre de sujets que j'ai supprimé, tu peux arrêter maintenant.

Mais sinon je te conseillerais de lire les fiches de nouveaux personnages qui arrivent, et tout ce qui se rapporte au rp, ca pourrait t'être utile.

Et sur quel ton faut lire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:32

Ola du calme tout le monde!
Un bon paquet de chips arrangeras les choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:49

Olly...

Laisse tomber. Entre nous je pense que vu qu'il est admin même si il a tord, il aura raison... Ai je tord Lain ? Il veut garder son forum propre, que bien lui fasse !

Ps : Viens flooder mon msn tongue
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:59

Après tout je me fiche que vous ne compreniez pas, dites et croyez ce que vous voulez, on est en démocratie après tout.

Quoi qu'il en soit vous avez deux meilleurs admins pour le jeu, vous êtes sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:08

Bon sinon autres sujets ? Oh ! La joie des choux de bruxelles ? Pourquoi pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kokuro

kokuro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:31

Chez moi on dit ^^
Madre mia venga usted qu"en mi casa ay un trabajo , que la puta se fue con los basos....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:40

Euh...

Ca veut dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:14

kokuro a écrit:
Chez moi on dit ^^
Madre mia venga usted qu"en mi casa ay un trabajo , que la puta se fue con los basos....

Sainte mère, faites qu'en ma maison il y a un travail, que la pute parte avec les..."Untermensch" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discutions et citations diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions et citations diverses]   [Discutions et citations diverses] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions et citations diverses]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone HRP :: Discussions libres (flood modéré)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser