Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yame kanamé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokuro

kokuro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

yame kanamé Empty
MessageSujet: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:29

Nom : yame

Prénom :kanamé

Âge :15

Sexe :F

Groupe sanguin :AB

Grade : chuunin

Affinité : dôton

Jauge de jutsu : 15

Chakra : 210


Description physique :

d'apparance chetive cette gosse cache pourtant un potenciel de force assez impretionnant malgrée son jeune age . sa petite taille et son visage mutin font qu'elle n'est jamais réellement prise au serieux . ses yeux son noir et brille de cette expression infantine . de longue natte sur le coté . Elle aime avant tout etre a son aise et porte des vetement court qu'importe que ce soit robe ou pentalons...

Description caractérielle :

mutine et agreable a vivre cette gosse aime avant tout les bonne baston comme elle aime le dire . fille unique et sur tout d'apparance chetive elle se sert de son desavantage pour surprendre son monde . mais gardez un oeil sur elle car elle a plus d'un tour dans son sac. mais c'est la force qu'elle priviligie pas tacticienne pour de sous elle met du coeur a l'ouvrage et fera toujours passer ses amis avant elle quite a reste en arriere pour les proteger.
Se qu'elle aime c'est aussi la bonne nouriture, elle rafolle de sucrerie et a toujours des bombons dans sa poches on ne sait jamais ...

Biographie :

tres tôt la petite kaname a apprit que mieux valait une bonne, bagare a une discution posé. mare que l'on se moque d'elle a cause de sa petite taille la gosse passa au poing et comprit qu'elle avait un certain avantage sur les autres . en effet sa force etait plus importante que chez les autres , bien que cela ne lui causa pas de soucie mageur car kanamé n'a jamais utilser tout son potenciel elle a plutot tendance a brider sa force. de plus elle a toujours etait tres intuitive sachant toujours quand quelques chose clochait ou quand un truc mauvais allait se passer .
du coté de ses parents elle n'a aucun souci son pere bucheron et sa mere fleuriste lui ont inculquer de bonne base et surtout l'amour .
helas sa famille fut tuer et son village raser, elle n'a jamais su qui avait commit ses atrociter et a fini par abandonner toute idées de vangeance . et la voila qui migre de village en village proposant ses services pour aider les autres. elle migrera vers un autre village a pres 3 ans d'erance...
De ces villages que j'ai traverser je me rappellerais leur sourires , les main tendue vers l'enfant que j'etait. le dur labeur et toujours cette envie de decouvrir ma prochaine destination, ce lieux ou je serais enfin complete envers moi meme, et cette soid de connaissance reste toujours au plus profond de moi meme si avec le temps elle se fait plus sage ...

Technique

Dôton :

Shinjuu Zanshu ( décapitation fatale ) : Permet de se déplacer sous terre. (rang C) (Chakra : 15 )

Kekkai (dôme de terre): Le sol se fissure et des blocs de terre forment un dôme autour des adversaires (ou de l’adversaire). Le chakra est aspiré par le shinobi qui lance ce Doton, et les murs se régénèrent seuls. Cependent, il y a une faiblesse dans la partie du mur la plus éloignée de l’utilisateur.(rang B) (Chakra : 55 ) [Aspiration de chakra : 10 au second tour, puis 5/tour)

Yomi Numa (les marécages de l’enfer) : Un énorme marécage de boue se forme sous la cible, capable d’engloutir même de grosses invocations, qui s’embourbent dedans.(rang A) (Chakra : 85 )

Rikujou Shougeki (impact terrestre) : De gros blocs de pierres (taille d’un menhir) jaillissent brusquement du sol devant le ninja et se multiplient rapidement en direction de la cible. (rang C) (Chakra : 50)

Akuma Kuchi (bouche du diable) : Le sol sous les pieds de l’adversaire s’effondre et donne naissance à un siphon qui grandit très rapidement et finit par engloutir ce qui passe à sa portée. (rang B) (Chakra : 70)

DoryuuTaiga ( fleuve du dragon de terre ) : Le ninja crache un fleuve de boue qui emporte tout ce qui se trouve sur son passage. (rang C) (Chakra : 35)
Nimpo

Kuchiyose no jutsu (invocation) : Permet d'invoquer un animal a condition d'avoir passer un pacte de sang avec lui. (rang C) (Chakra : Dépend de l’animal invoqué, minimum 10 pour l’équivalent d’une petite grenouille, maximum 150 pour l’équivalent de Gamabunta)
( un petit furet lorsqu'elle est tres courte en mana ou qu'elle ne se concentre pas asser. un furet de la taille a gamabunta lorsqu'elle est au meilleur de sa forme donc pas souvent faut pas abuser. et rien quand elle
est trop stresser, et c'est un animal qu'elle invoque , son non kura furreto)

[color:cc89=indigo:cc89]Arme

zambato
10 kunaï
10 shurikens
6 note explosive
4 bombe aveuglante

Particularitées

kanamé a une force acrue ce qui lui permet de manier son zambato d'une seule main,en effet cette petite est douer d'une force prodigieuse...


kaname n'est pas du village de konoha , elle est originaire d'un village qui a etait raser...
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

yame kanamé Empty
MessageSujet: Re: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:07

Juste pour pinailler, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe assez importante Laughing comme :

elle est originaire d'un village qui a etait raser

Deviens :
Elle est originaire d'un village qui a été rasé.

J'suis chiant, oui mrgreen


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

yame kanamé Empty
MessageSujet: Re: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:54

J'ai quant à moi relevé une vingtaine de fautes, mais je m'en fout Smile
C'est pas l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

yame kanamé Empty
MessageSujet: Re: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:26

Non je sais. Mais celle-là m'avait particulièrement choquée. Sinon, moi je donne mon apouviationnage. alien Ahem, zut. Je suis pas Admin.

Sora, Sora on t'

AIME.

(Je me rattrape é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

yame kanamé Empty
MessageSujet: Re: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:37

Je crois qu'il l'a déjà validé, mais faut qu'il le refait ici officiellement ! Wink

Pour les fautes, elle va faire des efforts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

yame kanamé Empty
MessageSujet: Re: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:00

Vous floodez même les fiches de personnage, dingue T_T

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yame kanamé Empty
MessageSujet: Re: yame kanamé   yame kanamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yame kanamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Listing des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser