Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:09

Itachi Uchiwa 193779794small5kq


Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi

Âge: - ans

Groupe sanguin : AB

Grade : Nuke-nin

Affinité : Katon / Suiton / ?

Jauge de Chakra : 59
Chakra : 365




Biographie :

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chūnin à 10 et chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.

Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tuer. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frére "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.Il a un exellent genjutsu qu'il utilisera contre sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel.Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torturer par l'utilisateur de la technique, se qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame exclu du village du pays de l'eau Kiri.


Quelques unes de ses techniques connues :


Mangekyou Sharingan (Sharingan Kaleidoscope/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra. (rang S) (Chakra : 0)

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire et c'est le plus souvent le cas). (rang S) (Chakra : 130)

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Elles peuvent tout simplement TOUT brûler. (rang S) (Chakra : 90)

Kage bunshin (clonage de l'ombre) : Crée, à partir de rien, un ou plusieurs clone solides qui disparaissent s'ils subissent des dégâts. Ces clones disposent de 100% des capacités physiques de l'original et, qui plus est, tout ce qu'un Kage Bunshin voit/entend/fait, en gros, tout ce qu'il "apprend", son original en est mit au courant dès la destruction du Kage Bunshin, et toute l'expérience acquise par un Kage Bunshin revient aussi à son utilisateur. Cependant, cette technique divise le chakra entre les clones et l'original. Ainsi, si un ninja ayant 350 de chakra crée 2 Kage Bunshin, chacun d'eux (l'original et les clones) ont 100 de chakra. (rang A) (Chakra : 25/clone)

Bakuretsu Mizu Bunshin (clone acqueux explosif) : Technique utilisée seulement par Itachi pour le moment. Le principe est simple : le clone acqueux est formé avec plus de chakra et, lorsque le créateur le décide, il explose très violemment.(rang B) (Chakra : 30/clone)


Gokkakyu (grande boule de feu) : l'utilisateur envoie une grande boule de feu sur son adversaire depuis sa bouche. Itachi rend ce jutsu bien plus dangereux avec une énorme boule de feu très concentrée.(rang C) (Chakra : 45 )


Mizu Yari (lances acqueuses):
Crée des tourbillons d'eau très fins qui peuvent déchirer l'adversaire. Les tourbillons/lances attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau, cette attaque est une attaque surprise. (rang B) (Chakra : 45)

Difficiles de determiner quelles techniques cet utilisateur du sharigan connait ...



Itachi Uchiwa 193687308small8as


Itachi Uchiwa Narutoitachi20copy1di



Itachi Uchiwa 2033535393rz


Itachi Uchiwa 263666708small1dw


Itachi Uchiwa 1963206115ep


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:17

Excuse moi, mais jusqu'à preuve du contraire, Itachi ne maîtrise ne le Suiton ni le Raïton.

Syphon d'eau, j'aimerai bien savoir d'où sort cette technique, je dirai que c'est Kisame, mais en tout cas, on sait juste qu'Itachi maîtrise le Katon...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:24

Pour le Raïton, en effet, nous n'en savons rien, par contre, Itachi utilise bel et bien des techniques Suiton et Katon, dont les syphons d'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:32

Hm, je croyais mettre tromper, étrange j'n'avais pas vu ça, au temps pour moi ^^

Par contre Raïton c'est sur ^^ Il ne le maîtrise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:37

Je précise que pour le clone explosif, ce n'est pas avec un clone acqueux qu'il le fait mais avec un kage bunshin Smile

Aussi tu as oublier de lui mettre le jutsu qu'il utilise pour controler le corps d'une autre personne sous son apparence, et également qu'il peut aider à utiliser le sceau qu'utilise l'akatsuki pour enfermer les bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:37

Merci de me corriger pour les colne explosif et cette petite chose a était modifiée ... Par contre la technique de controle dont tu fait ici reference bah .. J'connais pas môa Embarassed J'vais tenter de trouver ça ..

Ecrire ce post me permet également de répondre a Sasuke ... N'oublions pas qu'Itachi possède comme son frère le sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:56

Navré, le clone qui explose produit une gerbe d'eau et Kakashi dit "il a fait exploser son clone acqueux" c'est un Bakuretsu Mizu Bunshin, et en admettant que Kakashi n'ait pas dit ça, tant que nous n'avons pas + d'infos, je le considère comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:00

Hein Shocked Euh excuse moi mais j'ai quand même le gros gros gros souvenir que Itachi n'utilise que le Kage Bunshin, et que c'est Asuma et non pas Kakashi qui parle avec l'execution de la technique et il dit : Il a fait exploser le kage bunshin ?

Et par ailleur c'est Kakashi qui utilise le Mizu Bunshin, pas Itachi, d'ailleur Kisame dit qu'il est impréssioné que Kakashi connaisse autant de technique de Kiri.


Enfin..Peut être que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:31

Baaââaahh .. J'met quoi môa Crying or Very sad Embarassed
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:36

Je n'ai pas le manga sous les yeux, je me fie aussi à mon souvenir, et il me semble bien qu'il parle de clone acqueux.

En ce qui concerne ce genre de clones (Mizu Bunshin), Itachi peut très bien les utiliser, puisqu'il se ballade avec Kisame et qu'il a le Sharingan, on ne sait pas...

Par conséquent, vu la puissance qu'aurait le Bakuretsu Kage Bunshin (c'est quand outrageusement balèze, si ce n'est pas un Mizu Bunshin) et tant qu'on aura pas + d'infos, c'est un Bakuretsu Mizu Bunshin..
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:20

Je confirme les paroles de Sora, j'ai aussi ce vague souvenir que Kakashi dise qu'Itachi a fait explosé son Clone Aqueux ...

J'en suis pas totalement sûr, mais il me semble que c'est ça ^^

Edit by Me: Juste un peu avant/après l'explosion, Asuma dit qu'il a fait explosé un Kage Bunshin ... Chier' franchement, c'est difficile de dire si c'est Kage ou Mizu ...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:16

Voilà qui clôt l'affaire ! Alex a vérifié dans son manga, Kakashi se jette sur Kurenaï et lui dit "Attention, c'est celui-là le clone acqueux" et BOUUUM. =)

Bakuretsu Mizu Bunshin, donc.
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:02

Ah..ok.

Je me fiais à l'animé so.. c'est peut être différent je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone RP :: Nuke-nin :: Listing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser