Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kokuro sayuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokuro

kokuro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:03

Nom : kokuro
Prénom : sayuri

Âge : 14 ans

Sexe :féminin

Groupe sanguin : O+

Grade : Genin


Affinité : Suiton


Jauge de Chakra : 6
Chakra : 150

Description physique : une chevelure presque blanche comme l'ecume de la cascade . de grand yeux cristalins . un corps finement musclée . plus petite que les enfant de son age . une longue chevelure toujour libre sur ses epaule . vetue souvent de vetement vaporeux et de couleur bleux

Description caractérielle : Elle a d'une grande gentillesse, mais d'un naturel timide, la gosse fait parfois d'etrange cauchemard . mais appart cela . Elle reste d'une gaieté et d'un naturel optimiste . Sa plus grande cali

Biographie :
Cette petite sayuri fut trouver aux abord d'une riviere pres de Konoha; se qui la recuillirent furent etoné de trouver sur l'interieur de son poigné un etrange sceau en forme d'orbe qui scintilla un instant avant de redevenir a sa couleur normale .

Ses parent adoptif son fier de cette petite qui aime tant rester pres deux . pas bagareuse pour un sous . discrete et timide . Elle passe des heure a jouer avec l'eau et ses deux poisson rouge qui semble bien la comprendre . Son pere l'entrenera neanmoins a magnier le ruban lui espliqcant que c'etait plus pour la defence que l'attaque et l'envoya ensuite a l'academie.

Techniques :

Suiton :
Suiryuudan (dragon aqueux ) : Crée un énorme dragon, à partir d’une source d’eau, qui se jette violemment sur l’ennemi.(rang B) (Chakra : 50)
Mizu bunshin (clone aqueux) : Crée, à partir d’eau, un clone solide qui dispose de 1/10 de la force de son créateur. (rang C) (Chakra : 15/clone)
Suirô (prison acqueuse) : L’eau autour de la cible se transforme en une bulle qui l’emprisonne, mais l’utilisateur doit garder une main en contact avec cette bulle pour qu’elle ne se désagrège pas.(rang B) (Chakra : 45 )
Goshoku Zame ( 5 requins affamés ) : L’adversaire doit se trouver DANS l’eau. 5 requins acqueux tournent autour de lui pour finir par le déchiqueter. (rang B) (Chakra : 50 )
Mizu Ito ( Fils Aqueux ) : Technique utilisée dans la capture, permettant de modeler l'eau et lui faire prendre la forme de longs fils qui traquent l'adversaires. Une fois l'adversaire capturé, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, torturer sa victime en faisant des garrots. Les fils sont rapides mais ne peuvent aller très loin.(rang C) (Chakra : 40)

ninjutsu
Kuchiyose no jutsu (invocation) : Permet d'invoquer un animal a condition
d'avoir passer un pacte de sang avec lui. (rang C) (Chakra : Dépend de l’animal invoqué, minimum 10 pour l’équivalent d’une petite grenouille, maximum 150 pour l’équivalent de Gamabunta)
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:14

Shocked Euh excuse-moi mais là t'as un GB puissant 1000...

Les techniques, tu abuses vraiment.

Les 5 requins affamées c'est LA technique de Kisame, tu l'enlèves.

Le reste, tu n'as pas le niveau, et tu dépasses de loin la jauge de Chakra ...

A MODIFIER AU PLUS VITE ET LIRE LES REGLES D'URGENCES
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:17

Euh oui en effet, Yoyo va gueuler ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:54

Yoyo est là Cool

Donc, Kokuro Sayuri, je vois quelques problèmes dans ta fiche de personnage.

Tout d'abord, tu as + de chakra que le maximum autorisé pour un Genin, mais ça peut passer puisque certains ont des avantages, toi, ça peut être : Beaucoup de Chakra.

Ensuite, parlons des techniques. Je crois que tu n'as pas bien comprit le système de la jauge de jutsu =) Une jauge de 6 ne signifie pas que tu peux avoir 6 jutsu. Elle signifie que les "Points" de la totalité de tes jutsu peut atteindre 6.
Je m'explique.
Une technique de rang C vaut 1 point, une technique de rang B vaut 3 points, une technique de rang A vaut 5 points. Par conséquent, si je calcule, là tu possèdes un total de 12 points de technique. C'est bien trop.

Enfin, Goshoku Zame est une technique réservée à Kisame, mais ça tu ne pouvais pas le savoir =)

Donc, j'aimerais que tu changes les points suivants :

- Ta réserve de chakra (sauf si tu décides que ton BONUS est d'avoir 150 de chakra, dans ce cas, tu peux la laisser telle qu'elle est.)
- Ton nombre de technique (fait le tri, je te conseille de garder : Kuchiyose, Mizu Ito, Mizu Bunshin, ça fera un total de 3, et tu pourras, par la suite, apprendre Suiryuudan)
- Retirer Goshoku Zame absolument.
- Décrire ta liste de tes équipements (combien de shurikens, kunaïs, notes explosives, parchemins, bombes fumigènes, bombes aveuglantes, fuuma shurikens, etc etc... si tu en as, biensûr, tu n'es pas obligée d'avoir tout ça)


Et je t'invite à relire attentivement les règles pour bien comprendre le système des jauges de chakra et jauge de jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:57

Euh puisque la personne avait déjà posté sa fiche dans le listing, je la supprime et ainsi elle la refera avec les nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
kokuro

kokuro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:45

Jan - 14:03 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Nom : kokuro
Prénom : sayuri

Âge : 14 ans

Sexe :féminin

Groupe sanguin : O+

Grade : Genin


Affinité : Suiton


Jauge de Chakra :
Chakra : 150 ( bonus )

Description physique : une chevelure presque blanche comme l'ecume de la cascade . de grand yeux cristalins . un corps finement musclée . plus petite que les enfant de son age . une longue chevelure toujour libre sur ses epaule . vetue souvent de vetement vaporeux et de couleur bleux

Description caractérielle : Elle a d'une grande gentillesse, mais d'un naturel timide, la gosse fait parfois d'etrange cauchemard . mais appart cela . Elle reste d'une gaieté et d'un naturel optimiste . Sa plus grande cali

Biographie :
Cette petite sayuri fut trouver aux abord d'une riviere pres de Konoha; se qui la recuillirent furent etoné de trouver sur l'interieur de son poigné un etrange sceau en forme d'orbe qui scintilla un instant avant de redevenir a sa couleur normale .

Ses parent adoptif son fier de cette petite qui aime tant rester pres deux . pas bagareuse pour un sous . discrete et timide . Elle passe des heure a jouer avec l'eau et ses deux poisson rouge qui semble bien la comprendre . Son pere l'entrenera neanmoins a magnier le ruban lui espliqcant que c'etait plus pour la defence que l'attaque et l'envoya ensuite a l'academie.

Techniques :

Suiton
Mizu bunshin (clone aqueux) : Crée, à partir d’eau, un clone solide qui dispose de 1/10 de la force de son créateur. (rang C) (Chakra : 15/clone)
Suirô (prison acqueuse) : L’eau autour de la cible se transforme en une bulle qui l’emprisonne, mais l’utilisateur doit garder une main en contact avec cette bulle pour qu’elle ne se désagrège pas.(rang B) (Chakra : 45 )
Mizu Ito ( Fils Aqueux ) : Technique utilisée dans la capture, permettant de modeler l'eau et lui faire prendre la forme de longs fils qui traquent l'adversaires. Une fois l'adversaire capturé, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, torturer sa victime en faisant des garrots. Les fils sont rapides mais ne peuvent aller très loin.(rang C) (Chakra : 40)

ninjutsu
en aprentissage


equipement
12 kunais
un ruban
4 note explosive
une gourde d'eau
Revenir en haut Aller en bas
kokuro

kokuro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:51

j aimerais savoir si mon perso peu avoir un petit pouvoir particulier lier a l'eau a cause de son sceau , je laisse la responsabiliter au mj
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:11

J'ai comme un air de déjà vu ...

Personellement, ça me ferait terriblement ch*** que t'es un don particulier avec l'eau du fait que Ryuga en a déjà un, et comme son clan vient de Kiri et qu'il est appellé le peuple de l'eau, ce serait un peu abusé d'en avoir deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:20

Personellement je n'y vois aucun problème sinon un seul :

- Si tu as un pouvoir lié à l'eau, tu vas être très semblable à Ryuga (qui maîtrise aussi l'eau).

Pour le reste, tout est ok, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:04

Effectivement, mais là, je n'vois plus aucune originalitée dans mon perso ...

Donc franchement, j'suis contre Embarassed

Beaucoup de gens se penchent sur le Suiton, faudrait peut-être équilibrer les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:05

Uchiha Sasuke a écrit:
Effectivement, mais là, je n'vois plus aucune originalitée dans mon perso ...

Donc franchement, j'suis contre Embarassed

Beaucoup de gens se penchent sur le Suiton, faudrait peut-être équilibrer les choses non ?

Si Sora est d'accord, ce n'est pas ton perso Sasuke c'est à elle de voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:05

Ils ont le droit de choisir l'affinité qui leur plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:13

J'vois pas où j'ai dis le contraire, j'ai juste dit que j'aimais avoir un minimum d'originalité et que beaucoup se penchent vers le Suiton, mais j'ai remarqué que le Doton est vraiment très peu utilisé, mais si Sora l'accepte, j'veux bien vendre mon Futon pour le Doton ... Very Happy

M'enfin bon, qu'un joueur de rang Genin est Mokuton ou Hyouton, c'est pas mon problème, le seul problème que j'ai, ces concernant la demande de Don avec Suiton Embarassed

Puis, c'est pas moi qui fait les règles ... Donc voilà, faites comme bon vous semble .
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
kokuro

kokuro


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:15

je vais changer de perso
comme ça il n'y aura pas de probleme
je ferais un semblable mais avec l'air a moins qu'il y en est qui et le meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:18

Personne n'a de "don particulier" avec l'air, Kokuro =) Tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokuro sayuri Empty
MessageSujet: Re: kokuro sayuri   kokuro sayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kokuro sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone HRP :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser