Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NINJUTSU - Elements

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

NINJUTSU - Elements Empty
MessageSujet: NINJUTSU - Elements   NINJUTSU - Elements Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:39

Katon


Gokkakyu (grande boule de feu) : l'utilisateur envoie une grande boule de feu sur son adversaire depuis sa bouche.(rang C) (Chakra : 45 )

Hosenka (technique de la balsamine ) : envoie plusieurs petites boules de flammes sur l'adversaire. Il est possible d'y cacher des shurikens afin de créer un second effet de surprise. (rang C)(Chakra : 15)

Ryuka (dragon de flammes) : Il s’agit d’envoyer un dragon de feu sur l’adversaire. Plus difficile à maîtriser que Gokkakyu, mais plus puissant. (rang C) (Chakra : 55 )

Karyuu Endan (souffle du dragon de feu ) : l’utilisateur crache une longue gerbe de feu. Bien plus puissant que Ryuka. (rang B) (Chakra : 65 )

Gamayu Endan (brasier de l'huile de Grenouille) : Technique utilisé seulement par Gamabunta en duo avec Jirayia. Celui-ci crache de l'huile de sa bouche, tandis que le ninja l'enflamme avec une technique de feu, créant une véritable mer de flamme foncant sur l'adversaire. (rang B) (Chakra : 55)

Honoo Nami (vague de flammes) : Le shinobi souffle une gerbe de feu qui ne tarde pas à se transformer en une immense vague de flammes. Cette technique est capable de faire s’évaporer l’eau à une vitesse prodigieuse (seuls les jutsu Suiton de niveau élevé peuvent lui tenir tête) (rang A) (Chakra : 90)

Jirai Hatake (champ de mines) : semblable à Hosenka, sauf que lorsque les petites boules de feu percutent un obstacle elles explosent et libèrent une dizaine de boules de feu plus petites. (rang C) (Chakra : 55)

Yuurei Kagami (miroir fantôme) : Cette technique donne naissance à des vapeurs qui vont occuper le terrain tout en laissant une bulle d’air autour de l’ennemi. A partir de ce moment, la victime voit le shinobi là où il n’est pas, et le phénomène est identique pour tout objet/technique se produisant dans le périmètre du Yuurei Kagami (rang A) (Chakra : 75)



Suiton :


Suiryuudan (dragon aqueux ) : Crée un énorme dragon, à partir d’une source d’eau, qui se jette violemment sur l’ennemi.(rang B) (Chakra : 40)

Daibakufu (grande chute d'eau) : Crée un chute d'eau qui engloutit l'adversaire sous un déluge.(rang B) (Chakra : 45 )

Mizu bunshin (clone aqueux) : Crée, à partir d’eau, un clone solide qui dispose de 1/10 de la force de son créateur. (rang C) (Chakra : 15/clone)

SuijinHeki ( mur d'eau ) : Crée un mur d'eau qui protège l'utilisateur des attaques ennemies. Les ninja de haut niveau (Jounin et +) peuvent lancer ce jutsu sans eau à proximité. (rang B) (Chakra : 45 (+5 si absence d'eau))

Suishouha ( raz de marée ) : Crée un véritable raz de marée qui emporte tout sur son passage. LARGEMENT plus puissant que Daibakufu, et sur une immense surface. (rang A) (Chakra : 80 (+25 si absence d'eau))

Suikoudan ( requin acqueux ) : Crée, à partir d’eau, un énorme requin qui fonce sur l’adversaire. (rang B) (Chakra : 45 )

Suirô (prison acqueuse) : L’eau autour de la cible se transforme en une bulle qui l’emprisonne, mais l’utilisateur doit garder une main en contact avec cette bulle pour qu’elle ne se désagrège pas.(rang B) (Chakra : 30 )

Goshoku Zame ( 5 requins affamés ) : L’adversaire doit se trouver DANS l’eau. 5 requins acqueux tournent autour de lui pour finir par le déchiqueter. (rang B) (Chakra : 50 )

Bakuretsu Mizu Bunshin (clone acqueux explosif) : Technique utilisée seulement par Itachi pour le moment. Le principe est simple : le clone d’eau est formé avec plus de chakra et, lorsque le créateur le décide, il explose très violemment.(rang B) (Chakra : 30/clone)

Souseiji Suiryuudan (dragon acqueux jumeaux) : L’une des techniques Suiton les plus dangereuses. Elle donne naissance à deux dragons d’eau qui s’enroulent et tourbillonnent tout en attaquant l’ennemi. L’utilisateur de cette technique peut diriger les deux dragons qui ne peuvent se séparer. (rang A) (Chakra : 85 + 10/tour tant que le ninja dirige son jutsu)

Mizu Yari (lances acqeuses) : Des jets à très haute pression jaillissent de l’eau. Ils sont capables de transpercer de la pierre ou un arbre et sont particulièrement véloces et précis. (rang C) (Chakra : 40)

Takitsubo (cascade volumineuse) : Donne naissance à un torrent d’eau qui ne s’arrête pas de s’écouler tant que l’utilisateur ne souhaite pas l’arrêter. (rang C) (Chakra : 70 + 15/tour )

Mizu Ito ( Fils Aqueux ) : Technique utilisée dans la capture, permettant de modeler l'eau et lui faire prendre la forme de longs fils qui traquent l'adversaires. Une fois l'adversaire capturé, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, torturer sa victime en faisant des garrots. Les fils sont rapides mais ne peuvent aller très loin.(rang C) (Chakra : 30)

Kokuyu (Pluie de pétrole) : Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies. (rang C) (Chakra : 15)




Dôton :


DoryuuTaiga ( fleuve du dragon de terre ) : Le ninja crache un fleuve de boue qui emporte tout ce qui se trouve sur son passage. (rang C) (Chakra : 35)

Doryudan ( souffle du dragon de terre ) : Une fois le torrent de boue créé, le shinobi peut former une tête de dragon à partir de la boue, qui crache des boules de terre. (rang B) (Chakra : 50 )

Shinjuu Zanshu ( décapitation fatale ) : Permet de se déplacer sous terre. (rang C) (Chakra : 15 )

DoryuuHeki ( mur de terre ) : Crée un énorme et très haut mur de terre pour se protéger des attaques ennemies venant de face.(rang B) (Chakra : 65 )

Doroku Gaeshi ( protection de terre): Crée un mur de terre pour se protéger des attaques ennemies venant de face.(rang C) (Chakra : 30 )

Kekkai (dôme de terre): Le sol se fissure et des blocs de terre forment un dôme autour des adversaires (ou de l’adversaire). Le chakra est aspiré par le shinobi qui lance ce Doton, et les murs se régénèrent seuls. Cependent, il y a une faiblesse dans la partie du mur la plus éloignée de l’utilisateur.(rang B) (Chakra : 55 ) [Aspiration de chakra : 10 au second tour, puis 5/tour)

Yomi Numa (les marécages de l’enfer) : Un énorme marécage de boue se forme sous la cible, capable d’engloutir même de grosses invocations, qui s’embourbent dedans.(rang A) (Chakra : 85 )

Rikujou Shougeki (impact terrestre) : De gros blocs de pierres (taille d’un menhir) jaillissent brusquement du sol devant le ninja et se multiplient rapidement en direction de la cible. (rang C) (Chakra : 50)

Akuma Kuchi (bouche du diable) : Le sol sous les pieds de l’adversaire s’effondre et donne naissance à un siphon qui grandit très rapidement et finit par engloutir ce qui passe à sa portée. (rang B) (Chakra : 70)



Hyôton :


Tsubame Fubuki ( tempête de neige d'hirondelles ) : Crée des hrindelles de glace, tranchantes, qui peuvent changer de direction. (rang C) (Chakra : 30 )

Hyororo (prison de glace) : L'utilisateur crée plusieurs cristaux de glace qui emprisonnent l'adversaire dans la glace.(rang C) (Chakra : 40 )

Roga nadare ( avalanche des loups ) : Crée une avalanche de loups de neige qui fonce sur l'ennemi.(rang B) (Chakra : 60 )

Kokuryuubo fuusetsu ( blizzard du dragon noir ) : Forme un dragon noir avec le courant d'une tempête de neige, et l'envoie contre l'ennemi. (rang B) (Chakra : 65 )

Sensatsu Suihou (aiguilles de glace) : En donnant un coup de pied sur le sol, le shinobi transforme l’eau en grosses aiguilles de glace qui attaquent l’adversaire.(rang C) (Chakra : 40)




Futon :


Kaze no Yaiba (épée de vent) : l'utilisateur crée une épée de vent, impossible a « bloquer » (rang A) (Chakra : 70 )

Uzu Naifu (couteaux tourbillonnants) : le ninja souffle une boule de vent d’un diamètre de 5m grand maximum, et projette sa création sur l’adversaire. Il peut la diriger durant 5sc. et l’Uzu Naifu ne peut pas quitter le sol, car c’est le principe de renvoi (créé par le choc entre les courants d’air et le sol) qui lui donne naissance. (rang C) (Chakra : 25)

Shiro Tatsumaki (tornade blanche) : une tornade se forme autour du ninja qui l’utilise et le protège des attaques (seuls les objets très lourds peuvent traverser). Le shinobi peut s’en servir pour s’élever dans les airs, mais gare à la chute. La tornade dure 6sc. et fait une excellente protection.(rang B) (Chakra : 55)

Karasu Tsume (serres du corbeau) : l’utilisateur donne comme un coup de griffe. Cette attaque donne naissance à trois lames de vent de faible intensité, verticales. (rang C) (Chakra : 35)



Raïton :


Kaminari Yoroi (armure de foudre) : Crée une seconde peau faite d’électricité, invisible tant qu’un objet ne la percute pas, dans quel cas il y a soudainement des arcs électriques. Cette armure protège notamment des flammes et des chocs (tant qu’ils ne sont pas trop élevés). Elle fonctionne tant que le ninja ne la désactive pas et pompe son chakra, et si on la touche avec un objet conducteur ou la peau, on reçoit une violente décharge. (rang C) (Chakra : 15/tour)

Raimei Genko (poing du tonnerre) : Les coups de poing et de pieds du ninja donnent de violentes décharges électriques. S’il attrape son adversaire, il peut là encore l’électrocuter. (rang C) (Chakra : 10 au déclenchement + 15/tour)

Tsura no Ryuu Nisemono (imitation de la gueule du dragon) : Le ninja prend une posture spéciale, le bras replié comme le coup d’un cygne et la main, paume vers le bas, les doigts collés et tendus. Puis il l’avance brusquement, donnant naissance à une tête de dragon de foudre qui se jette sur l’adversaire. Lors de l’attaque, l’utilisateur peut faire effectuer un seul (et juste un seul) virage à son dragon qui disparaît ensuite. Ne cause pas beaucoup de dégâts. (rang C) (Chakra : 35)

Dejishaku (électro-aimant) : Une fois que le ninja a touché un objet en métal, ce dernier devient un aimant qui n’attire que les objets métalliques que l’utilisateur du Dejishaku décide de polariser. L’attraction est très puissante et rend donc les objets qui sont attirés très véloces. (rang C) (Chakra : 10 pour transformer l’objet en aimant, 5 pour polariser les objets suivants)
Revenir en haut Aller en bas
 
NINJUTSU - Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone HRP :: Liste des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser