Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaede Maruyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaede

kaede


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Kaede Maruyama Empty
MessageSujet: Kaede Maruyama   Kaede Maruyama Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:53

Kaede Maruyama, dite "Fleur d'amandier"



Nom : Kaede Maruyama.

Sexe : Féminin

Age : 19 ans.

Taille : 1m66

Poids : 52 kg

Histoire :
"La jeune femme s'avance, avec grace, elle tient fermement dans son poing fragile une ombrelle de papier vernis. Son kimono traine légérement par terre. Au premier rang un homme murmure : "C'est elle qui va épouser le vieux Maruyama ?" On pourrait croire qu'elle est une poupée : aucun sourir n'ourle ses lèvres. Pourtant, c'est le jour de son mariage. Certains diront qu'elle était rayonnante : en effet, elle brille, d'elle émane une lueur froide mais éblouissante. Sa chevelure est maintenue sur sa tête en un complexe chignon, orné de fleurs, et transpersé de deux aiguilles admirablement peintes. Elle sait que ce jour est censé être le plus beau de sa vie. Ses prunelles couleur de lune croisent le regard d'acier de son père : il est aussi vieux que son futur mari, elle lui sourit, car elle sent qu'il souffre. Elle baisse le regard, elle va devoir s'habituer à cette nouvelle servitude. Elle sera riche, elle ne manquera jamais de rien : si ce n'est de liberté."

"Un peu de sang ... Un nectar pourpre tache la soie blanche et brodée de son kimono. Sa chevelure de jais défaite retombe sur son front poudré de blanc. Ses pieds nus, sur le sol irrégulier, écorchés, eux aussi ensanglantés ... Elle ne semble plus capable de mettre fin à cette course. Ses quatre gardes et ses deux porteurs sont morts, ils les ont tué, la servante qui s'était faite passer pour elle aussi : tous morts. Elle, ils l'ont laissé partir : ils croyaient qu'elle n'était qu'une servante. Elle se souvient de tout : elle n'a rien pu oublier ... Ni son mariage, il y a quatre ans de ça, ni son mari, ce vieillard qui l'a violée, ni ce jour fabuleux où les lèvres sèches de celui-ci ont trempé dans le verre où elle avait mis le poison, ni enfin sa mort. Elle se doutait que les prétendants abonderaient : une femme belle, jeune, sans défense, et propriétaite d'une telle fortune et d'un tel domain ne peut vivre seule. Mais que le fils de son mari décédé n'essaie de la tuer pour toucher l'héritage ... Elle aurait du y penser. Les ninjas que celui-ci a employé sont trop forts pour elle. Même ses dons d'acrobate, et son don de manier les aiguilles à cheveux, n'aurait pu la sauver. Si elle n'avait pas suivi les conseils de sa servante, elle serait morte à sa place aujourd'hui ... Quelques larmes roulent sur le satin rosé de ses joues. Elle sert son poing sur l'aiguille cachée dans sa manche. Elle doit trouver ces fameux ninja dont sa suivante lui a tant parlé : elle doit les trouver seule. Le temps presse ... Sa vie et sa liberté en dépendent ... Elle trébuche, mais elle ne cesse pas de courir, elle ne cessera que lorsque la fatigue aura épuisé sa tristesse et son desespoir. Qui croira avoir en face de lui le seul seigneur feminin du pays ? On croirait voir une mendiante, avec son kimono déchiré dévoilant sa peau laiteuse, avec ce sang qui macule la blancheur de la soie, avec ces pieds nus, avec cette chevelure défaite : avec ce maquillage coulant, ses lèvres sont encore purpurine, mais la poudre blanche est balayée par le vent. Elle ne connait pas la direction du village où elle doit se rendre, elle ignore même le nom de celui-ci ... elle ne peut pas suivre le chemin, on ne sait jamais.
Elle cesse de courir. Le silence se fait dans la forêt. La geisha s'adosse à un arbre, le rythme effréné de sa respiration se calme. L'aiguille tombe, dans l'herbe encore humide, encore frissonante de la rosée du matin, quelques oiseaux chantent troublant le silence."

Informations complémentaires : Recueillie par un homme de bonne famille dont la femme était morte peu de temps auparavant, Kaede est aimée intensément de celui-ci. Son enfance a tout d'un rêve. Mais celui-ci est contraint de donner sa fille aimée en mariage, ruiné, il la marrie a un homme immensément riche, mais tout aussi vieux. Situation très mal vécue par l'enfant qui n'a alors que 16 ans. Au bout de quatre ans, le malheur a opéré beaucoup de changements en l'âme de la jeune femme, qui tue impunément son vieillard de mari. Kaede est talentueuse pour les arts de l'acrobatie, seule technique que lui a permis son époux, croyant qu'elle apprenait la danse des bayadères. D'une beauté à la fois froide et sulfureuse, Kaede renvoie une image de fragilité impassible. Après la mort de son mari, elle devient très convoitée, et sa vie est mise en danger. On lui conseille donc de partir en quète de ninjas, pour protéger sa personne. Voyant que c'est l'unique solution qui lui reste, Kaede part sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Kaede Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Maruyama   Kaede Maruyama Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:55

Accepté pour cette citoyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

Kaede Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Maruyama   Kaede Maruyama Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:08

J'avais l'idée d'en faire une aussi, contente de voir que tu m'as pris de devant ! Bon courage dans ce monde de ninjas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Kaede Maruyama   Kaede Maruyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Maruyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone HRP :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser