Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maboroshi Kyomu

Aller en bas 
+3
Olly
Naruto
5aïhoki
7 participants
AuteurMessage
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:48

Nom : Maboroshi

Prénom : Kyomu

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : B+

Grade : Jounin spécial


Affinité : Hyoton [Futon + suiton], Suiton


Jauge de jutsu : 35

Chakra : 250

Description physique : A premiere vu, ce n'est pas un Jounin mais un simple villageois, oui c'est ce que tous le monde ce dit lorsqu'on le voit car, vetu d'un simple pantalon en toile, plus tôt large ainsi qu'un haut de couleur claire, il n'a rien a voir avec un shinobi. Visage fin, des cheveux bruns en pagaille, quelques reflets bleuté sur ceux-ci. Le tous ornés par de magnifiques yeux veronts : l'oeil droit étant vert et le gauche bleu. Oeil gauche qui possède la fameuse pupille (iris qui vire au vert pale). Son frère étant l'inverse au niveau des yeux.

Description caractérielle : Notre petit shinobi est calme, souvant dans les vapes et une légère pointe de désinvolture dans son attitude et son regard. Bref, c'est un parfait petit rêveur qui c'est parfaitement ce bettre quand il ce concentre. De plus, il semble être l'opposé de son frère qui est un hyper-actif.

Biographie : On ne sait pas comment et pourquoi ils sont arrivés à Konoha. Oui leur clan est originaire de Kiri... Mais depuis maintenant plusieurs génération ce clan fait partis de Konoha. Etant peu nombreux, chaque naissance est un soulagement du faite que le clan continura à vivre dans le futur. Derniere naissance en date, 2 Jumeaux, Kyomu et....... qui entrèrent à l'académie et furent accepté comme Genin a l'àge de 12. Chuunin à 14, ils devinrent Jounin trés rapidement et de plus on leur accordera le titre d'assassin du a leur fameux don. Mais peu de gens appart l'hokage et leur famille savent ce qu'ils sont. La plus part du temps on les considerent comme de simple Jounin...

Techniques :


Ninjutsu :

-Tsubame Fubuki ( tempête de neige d'hirondelles ) : Crée des hrindelles de glace, tranchantes, qui peuvent changer de direction. (rang C) (Chakra : 30 )

-Hyororo (prison de glace) : L'utilisateur crée plusieurs cristaux de glace qui emprisonnent l'adversaire dans la glace.(rang C) (Chakra : 40 )

-Roga nadare ( avalanche des loups ) : Crée une avalanche de loups de neige qui fonce sur l'ennemi.(rang B) (Chakra : 60 )

-Kokuryuubo fuusetsu ( blizzard du dragon noir ) : Forme un dragon noir avec le courant d'une tempête de neige, et l'envoie contre l'ennemi. (rang B) (Chakra : 65 )

-Sensatsu Suihou (aiguilles de glace) : En donnant un coup de pied sur le sol, le shinobi transforme l’eau en grosses aiguilles de glace qui attaquent l’adversaire.(rang C) (Chakra : 40)

-Mizu bunshin (clone aqueux) : Crée, à partir d’eau, un clone solide qui dispose de 1/10 de la force de son créateur. (rang C) (Chakra : 15/clone)

-Mizu Ito ( Fils Aqueux ) : Technique utilisée dans la capture, permettant de modeler l'eau et lui faire prendre la forme de longs fils qui traquent l'adversaires. Une fois l'adversaire capturé, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, torturer sa victime en faisant des garrots. Les fils sont rapides mais ne peuvent aller très loin.(rang C) (Chakra : 30)

-Suikoudan ( requin acqueux ) : Crée, à partir d’eau, un énorme requin qui fonce sur l’adversaire. (rang B) (Chakra : 45 )

Taijutsu :

-Suiken :Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.

Genjutsu :

Kyomu et son frère possedent une grande maitrise du Genjutse grace a leur Dojutsu. En effet, une fois leur pupilles activée ils peuvent créer n'importe quelles illusions. De plus lorsqu'ils sont ensembles, ils arrivent à une pale copie de l'ultime sharigan des Uchiwa, Tsukuyomi mais cette capacité et trés couteuse en chakra et reste trés loin de la véritable technique. (Chakra 5 au déclenchement, 5 par tours puis 10 pour chaque illusions créées / 10 par tours.) (Tsukuyomi : 100)


Particularité(s) : Dojutsu héréditaire + Assez petite réserve de chakra.

En ce qui concerne leur Taijutsu, ils s'entraine plus que souvent au Suiken n'ayant donc plus besoin de boire pour le
pratiquer.

De plus, nos deux jumeaux réalisent une technique commune qui consiste à electrifier des hirondelles de glaces pour créer des bombes volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:45

je dis juste comme sa,le suiken est obligé d'etre bu car elle se base sur le fait d'etre ivre donc imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:53

Il n'y a pas besoin de boire pour etre imprevisible. Puis ils s'entrainent depuis l'age de 7 ans a ce style de combat et justement a etre imprevisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:35

ben oui mais pour un expert comme gai du taijutsu,il dit avoir besoin de boire quand meme et pareil pour lee malgrès qu'il est plus jeune,mais on dit aussi que c'est un genie du tai
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:53

Oui mais moi je ne parle pas de ce tai jutsu en entier, je m'en fiche de la force et de la rapidité.
Je veux dire qu'il pratique le même genre de deplacement et qu'il est aussi imprevisible que lorsqu'il a bu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:57

Moi sa me smeble pas trè plausible se sera a l'admin de juger,car a vrai dire,le suken sans boire ce n'est pas du suiken
C'est pas pour rien qu'on l'a traduit la danse de l'homme ivre ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:15

Ba trouve moi un autre nom et je change ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:02

Moi j'ai pas envie de voir 1 000 000 de ninja Hyôton, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

/whine

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:09

XD

Ba si tu veux je retire Hyoton et je mes juste Futon et suiton ce qui donne Hyoton Very Happy

Enfin si ça peut te faire plaisir ou sinon je retire Hyoton en affinité mais je garde mes jutsu de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:20

Fais comme tu veux, pour moi tu peux ne rien changer du tout ! ^^ C'était juste une remarque comme ça, parce que j'ai été un peu surpris de voir 2-3 ninja Hyôton en trois jours. T'es au courrant comme ça. Glace et vent, c'est d'venu des standards.
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:22

Okay. Mais c'est juste que moi, en tant que joueur je trouve que Haku a la classe donc... C'est juste pour la glace, moi le vent je me le mes ou je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 116
Emploi : OLOL
Loisirs : Haha
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:42

5aïhoki a écrit:
Okay. Mais c'est juste que moi, en tant que joueur je trouve que Haku a la classe donc... C'est juste pour la glace, moi le vent je me le mes ou je pense Very Happy

T'fou o_o s'super balaize comme affinité, le vent ! Enfin, arrêtons de flooder sur ce topic de présentations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:35

Deux choses.

Le Suiken, autrement dit la boxe de l'homme ivre, ne peut pas se pratiquer sans alcool. Ce serait comme réussir à faire du foot sans ballon, t'as beau t'entraner toute ta vie, il manque un truc Smile

Ensuite, le Suikoudan est une technique propre à Kisame, à remplacer, donc.

Sinon le reste me va.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:45

Et sur mon jumeau on répond quand Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:39

Il me semble que Yo' souhaitais limiter l'utilisation du Hyôton, 3 personnages utilisent deja cette affinité donc je ne pense pas qu'il soit d'accord pour un 4eme! Mais enfin, qui vivra verra comme dirait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:58

Bon me voila aprés une semaine de cours et Yo n'a toujours pas pointé son nez :/

Dopnc je poste ma fiche puis j'va voir ce qu'il dira. Mais bon c'un peu bette de limiter le Hyoton... Enfin je vois pas pourquoi car il y a pas mal de Suiton et de Katon dans les autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:19

le Hyoton est tout de meme une affinité special donc c'est normal qu'il ne soit pas considerer comme une affinité comme suiton ou katon

Je preciserai que Kirua peut utiliser le Hyoton(normal vu qu'il a toute les affinité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:50

Non non non tu as dis qu'il avait juste les affinités standard, donc Katon, Suiton, Fuuton, Doton et Raiton, pour Hyoton et Mokuton tu peux t'gratter je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:55

non non en parlant avec arashi on a aprlé des affinité special seul Mokuton est une affinité hereditaire hyoton non ce sont seulement certaine technique qui sont héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:41

Moi je suis absolument contre. Au rang de Chuunin, voire même Jounin, ton perso sera un GB IMBUTTABLE. Je suis vraiment contre, les affinitées standart sont comme l'a dit Choji, le Katon, Suiton, Doton, Futon et Raïton. Le Hyouton est un mélange, et crois moi, s'il était standart, je l'aurai déjà pris puisqu'à la base j'voulais faire le nouveau Haku avant de faire le Gaara en mode Suiton.

Ton affinitée est à revoir D'URGENCE

Effectivement Itachi ... Désolay, j'espère qu'Arashi supprimera les messages. Le fait qu'un Jounin ait le Hyouton ne me gène absolument pas Very Happy

EDIT BY ME : GB n'est pas une insulte, et non seulement je n'l'ai pas dit méchamment, mais en plus, je m'excuse pour un truc que je n'ai pas eu l'intention de dire en mal.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:58

Niark okay... Mais je peux garder les justsu qui touche cette afinité ou pas ? Au moin un ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:35

Je crois qu'Inuzuka Kiba ne te parler pas à toi Saïhoki
.. Mais à Naruto .. Ne t'affole pas mon petit ... Mh'en tout cas si j'ai bien suivi l'histoire ils floodent ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
5aïhoki

5aïhoki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : ahahah.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Rp, Lire, dessiner, glander....
Date d'inscription : 26/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:00

AHHHHHHHHHHHH Okay, j'avais mal compris. Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:25

Arashi m'a dit que je pouvais l'utiliser après j'ai jamais dis que j'allais le faire,et puis maitrisé Hyoton ne va jamais dire qu'il est imbuttable la preuve Haku en est bien mort!Comme a donc dis Arashi je pourrais utiliser le Hyoton mais ce n'etait pas mon idée je préfére m'en tenir a youganton et Futon,les affinités que je vais le plus exploité avec Kirua et sinon Futon seulement pour Naruto alors ton insulte de GB a revoir stp
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : DTC
Emploi : Maitre du Monde
Date d'inscription : 24/01/2007

Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:46

Ca suffit...

Peace and Love ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maboroshi Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Kyomu   Maboroshi Kyomu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maboroshi Kyomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maboroshi Kyomu
» Maboroshi Akamu
» Maboroshi Akamu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone HRP :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser