Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Empty
MessageSujet: Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...   Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:25

... Pour créer un lien direct avec mon site Naruto ? J'ai comme idée de créer un page direct sur ce Forum via mon site pour qu'on est plus d'adhèrant et surtout des trucs à porter de main Very Happy

Le site est pour le moment en cours, mais j'vous signalerai quand il sera fini !

Pour ça, il me faudrait la Base de Donnée du Forum, soit un SQL
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
]~Lain~[
Ero
Ero
]~Lain~[


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi : Etudiant en réseau et sécurité informatique
Loisirs : Informatique, Web Design, Musique, Sexe =D
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...   Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:41

Bon, déjà, je ne crois pas que le SQL d'un "forumactif" soit administrable, pour ça il faut heberger le phpbb sur son propre espace de stockage avec le module sql ( comme je l'ai fait sur le mien ). Mais là en l'occurance, c'est forumactif qui gère toutes ses Databases, ce qui semble logique. Tu propose un service rapide et confortable, mais tu gardes la main dessus. Pour nous les options d'administration s'arrête à l'exploitation du forum, ou quasiment.

Bon ensuite, si tu veux juste créer des liens vers ton site, inutile d'avoir quelconques données sur le SQL du forum, dans le pire des cas il est possible de créer des pages html rattachée au forum via les options d'administration, si jamais tu veux un truc "plus ordonné".

Après, je me trompe peut être sur ton projet dans ce cas soit un peu plus explicite, tu comptais faire quoi avec le sql ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://betrayed.headquarter.free.fr
Irunuka Ryuga
Al-modo-var
Irunuka Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Ici et là ;-D
Emploi : Collégien ^^
Loisirs : Matter les filles, lire, dessiner, le sport, jouer, glander, draguer, écouter la zik ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...   Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:43

Avec le SQL j'aurai pu faire comme sur Gaara-fr, c'est à dire que lorsque je clique sur le lien du forum, il s'ouvre sur la même page que celui du site...

Mais bon, c'n'est pas grave, j'me contenterai juste de faire de la Pub alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02.skyblog.com
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...   Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:55

Moi, je ne sui sabsolument lpas contre le fait que tu crées un lien vers notre forum, bien au contraire ^^
A toi de voir, donc, et à régler les soucis tenchiques aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...   Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre que j'me serve de ce Forum pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone HRP :: Discussions libres (flood modéré)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser