Naruto no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chuunin - Takeuchi Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Chuunin - Takeuchi Sora Empty
MessageSujet: Chuunin - Takeuchi Sora   Chuunin - Takeuchi Sora Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:44

Citation :
TAKEUCHI SORA



Nom : Takeuchi

Prénom : Sora

Âge : 14 et demi

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : AB

Grade : Chuunin


Affinité : Katon / Fûton / Suiton


Nindô : Devenir le roi du ciel (en somme, être aussi libre qu'un oiseau)


Jauge de chakra : 22 (15 +4 [avantage] + 3 [handicap oeil])
Chakra : 210


Description physique : Svelte, Sora semble toujours satisfait pour d’obscures raisons. Ses cheveux sombres et ébouriffés lui tombent aux épaules et cachent ses oreilles, son visage est fin, avenant, son nez droit, et ses yeux sont bleu ciel. Il semble perpétuellement dans les nuages, les yeux à demi-baissé et un vague sourire sur les lèvres. Sora est particulièrement agile mais un peu moins costaud que la moyenne. Quant à ses vêtements, un debarder blanc et vert en haut, un pantalon retroussé jusqu’aux mollets en bas, une paire de sandale, et une paire de lunettes d’aviateur sur un bonnet allant avec, les lanières ballantes. Aux mains, une paire de mitaines.
Un détail dont on ne peut se rendre compte qu’en étant extrêmement attentif, c’est que Sora est quasiment aveugle de l’oeil droit.
Sora porte, aux pieds, une paire de Rollers blancs-gris qu'il ne quitte que rarement.



Description caractérielle : Amical, blagueur, Sora évite de trop se juger et fait de même avec les autres. Son sourire n’est pas faux car il est généralement de bonne humeur, même sans raison. Cependant, il peut lui arriver de se mettre en colère, rarement, et dans ce cas, son regard imite son caractère et devient plus acéré qu’une épée. Il ne prête pas d’attention à ce qu’on dit de lui et s’intéresse beaucoup aux filles, mais sa carrière de ninja lui tient à coeur et il s’y met de toute son âme, faisant preuve d’une détermination incomparable. Le faire renoncer est impossible, et ses moments de doutes sont aussi rares que brefs.


Biographie : Atavisme - Réapparition chez un descendant d’un caractère ancestral demeuré latent chez les ancêtres depuis une ou plusieurs générations.

La famille Uchiha est une des plus anciennes familles, comme les Hyuuga, et l’on retrouve leur sang jusque dans les débuts de l’art shinobi. Or, ce que tous ignorent, c’est que dans le temps, un membre du clan Uchiha était devenu tellement puissant qu’il décida de continuer son chemin seul, sans aller jusqu’à exterminer son clan. Ce jeune homme avait évidemment découvert le secret du Mangekyou Sharingan, lui aussi. Il voyagea longtemps, une dizaine d’année, et ne se lia qu’une seule fois durant tout ce temps, avec une jeune femme, une certaine Sayuri. Il la quitta et reprit son chemin, trouvant la mort lors d’un effroyable combat. La jeune femme, elle, se maria peu après avec un homme nommé Takeuchi Isshin, qui accepta d’éduquer et d’élever l’enfant que Sayuri portait, qui n’était pas de lui. Cet enfant eu un enfant, et ainsi de suite, sans que jamais le gène Uchiha ressorte chez eux sinon par la couleur noire de leurs cheveux.

Takeuchi Sora est celui chez qui ce gène s’est réveillé, et il est donc compatible à 100% avec le Sharingan, son sang étant celui d'un Uchiha.

Les parents de Sora sont morts lorsqu’il avait 9 ans, en avion, et quand on lui a demandé de choisir entre l’orphelinat ou l’académie des ninjas, Sora n’a pas hésité une seconde, il deviendrait shinobi. Malgré son entrée particulièrement tardive, il a vite assimilé ce qu’il devait apprendre et mais n’a réussit son examen Genin qu’au deuxième essai. Sa différence d’ âge ne l’a jamais gêné mais lui a valu plus d’une punition qu’il n’aurait pas eu s’il avait été plus jeune. Lors de sa scolarité, le jeune ninja s’est révélé particulièrement doué en Genjutsu, et il a lu de nombreux livres concernant le Fuuin jutsu. Elève qui avait souvent la tête dans les nuages, il n’en reste pas moins très talentueux et s’est promit de parvenir à son rêve : devenir le meilleur. C'est pourquoi il ne se bat jamais vraiment contre les autres, mais contre ses propres limites.

Il est passé Chuunin, à 14 ans, lors de son premier examen en battant son premier adversaire sans aucune technique, et le second sans prendre une seule égratignure.

Suite à cela, Sora partit faire un voyage initiatique en quelque sorte, pour visiter le monde et voir les techniques des autres pays. Il perdit trois combats de suite contre le même adversaire à Kumo Gakure.
Il a, durant son voyage, rencontré un étrange vieil homme à la barbe bien fournie, qui l'a entraîné pour d'obscures raisons en apprenant son identité. Grâce à cela, il palia définitivement ses faiblesses en taïjutsu, notamment son manque de vitesse, car c'est ce qui avait marqué sa défaite à Kumo.

Puis, face à un Nukenin infiltré et après un combat de très haut niveau... Sora se fit voler le Sharingan.



Techniques :



Chou no Nanpa (Naufrage des papillons) : Olfactif - Sora souffle une nuée de véritables papillons multicolores qui gênent la vue et saturent l’ouïe avec leurs battements, lui seul peut ne pas les entendre ni les voir s'il le désire. L’aspect olfactif est une odeur d’humidité qui plonge dans le sommeil au bout d’une dizaine de secondes. (rang A) (Chakra : 65 + 15 s'il veut utiliser l'effet illusoire)

Yamihari (Aiguille des ténèbres) : Ne nécessite pas de signes - Les cheveux de Sora durcissent et s’enroulent autour d’eux-mêmes pour former un long câble plus solide que du métal qu'il peut allonger et diriger à volonté. Sora peut en faire jaillir des pointes sur toute la surface et modifier la forme de l’extrémité. (rang B) (Chakra : 15/4 tours)

Kaï (Rupture) : Sora connaît ce jutsu car il est versé dans le genjutsu, il lui permet de rompre un genjutsu qui agit sur lui ou sur quelqu'un d'autre. (rang C) (Chakra : 5 pour rompre le genjutsu sur autrui, autant de chakra que le genjutsu pour le rompre sur soi-même)

Fûton – Kiba (Croc) : Sora donne un coup de pied (verticale ou horizontale) qui produit une onde de choc dévastatrice en coupant brièvement l’atmosphère. Cette attaque est rapide mais surtout très puissante, car le croc en lui même a la forme d’une lame blanche très coupante, mais l’onde de choc qu’il produit (due à de puissantes vibrations) déforme et craquelle le sol. Cette attaque fatigue physiquement son utilisateur après deux usages. (rang B) (Chakra : 40)

Haku Piero (Clown Blanc) : Fuuin – Sora peut imposer ce sceau où il le souhaite (sur quelqu’un, un objet, le décor). Dès qu’il l’active (ne nécessite aucun sceau), Sora échange sa place actuelle avec le sceau, qui prend la forme d’un clown blanc orné d’une couronne et tirant la langue. Une technique particulièrement utile car elle permet d’esquiver à volonté tant qu’on a du chakra, ou de surprendre l’adversaire en apportant un soutien inattendu à un allié. Il devient ainsi presque impossible à capturer. Notons que Sora peut, en se concentrant, savoir où se trouve tous les Haku Piero qu’il a imposés. Ce jutsu est un jutsu de temps et d'espace qui repose sur le principe des Kuchiyose et du Kawarimi. (rang A) (Chakra : 15 [tant qu’un Haku Piero non-utilisé existe, Sora a –10 dans sa jauge de chakra, elle ne peut se régénérer au maximum])

Mugen Tokei (Horloge Infinie) : Visuel - Sora surcharge l’oeil adverse d’images (7.000) en 1/1.000ème de secondes. Le cerveau ne peut tout trier et « bloque » la victime durant 3sc. GRAND MAXIMUM. Sora peut mettre ce temps à profit car l’adversaire ne pense/réagit plus, comme tétanisé, physiquement et psychologiquement.
Il y a deux inconvénients à cette technique développée grâce au Sharingan (mais qui peut s’utiliser sans), de TRES gros inconvénients. Ce jutsu peut agir sur tous ceux qui regardent Sora à cet instant. (Rang A) (Chakra : 30/sc.)


Equipement

- 15 shuriken
- 12 kunaï
- 1 bobine de fil
- 4 notes explosives
- 2 Fuuma Shuriken
- 1 bombe fumigène


Particularité : Presque aveugle de l’oeil droit (ce qui est un bel handicap), très talentueux, véritable génie question invention de techniques.
Sora utilise ses Rollers qu'il alimente avec du chakra tournant en boucle pour se déplacer.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 23:27, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jutsu no Meijin
Jutsu no Meijin
Sora


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Anki Cwesluna
Emploi : Ecrivain
Loisirs : Ecriture, JDR, lecture, marche, les arts
Date d'inscription : 21/01/2007

Chuunin - Takeuchi Sora Empty
MessageSujet: Re: Chuunin - Takeuchi Sora   Chuunin - Takeuchi Sora Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:06

Houaw ! TROP la classe, bravo, vraiment, je suis épaté. La meilleure fiche que j'ai jamais vu, et quel avatar !

VALIDE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunin - Takeuchi Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aimons tous Sora !!!
» Examen Chuunin
» Chuunin - Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sekai :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Listing des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser